Business Master : Rêver pour vaincre l’impossible

Il vous arrive certainement de fermer les yeux pour rêver quelques minutes de celui que vous pourriez devenir. Puis vous les ouvrez, en vous parfumant l’esprit avec l’odeur nauséabonde de cette intemporelle citation « Cela n’arrive qu’aux autres ».
 Selon Martin Luther King : « Si vous croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être, si vous croyez en vous, ils se réaliseront surement ». Ce n’est donc pas parce que votre rêve est impossible que vous n’osez pas le réaliser, c’est parce que nous n’osez pas le réaliser qu’il devient impossible. Il n’est jamais trop tard pour rêver et croire en votre destinée pour vous lancer, car le dernier d’une course restera toujours devant ceux qui ne courent pas.

Les grandes destinées ne connaissent pas le réalisme

 

Il n’y a pas de secret, pour que votre destin devienne extraordinaire il est important de rêver sans brider votre esprit par un réalisme paralysant. Analysez le parcours de Amancio Ortega, ancien coursier dans un magasin textile, de John Paul DeJoria, ancien sdf ou encore de la célèbre J.K Rowling, ancienne mère au foyer sans emploi. Tous devenus milliardaires en partant du plus bas de l’échelle sociale. Cela aurait-il pu être possible
s’ils avaient été réalistes ? La réponse est non et vous le savez. Ils auraient certainement passés le restant de leur vie à essayer de joindre les deux bouts enfoncés dans une cruelle et usante routine.

Croyez en vos rêves…et en vous !

 

Peu importe si des investisseurs ou votre entourage pensent que vous êtes fou, sachez que c’est un compliment. Si vous vous pensez capable de réaliser votre rêve, donnez-vous les moyens de le structurer, ils vous suivront tôt ou tard. Notre monde n’aurait pas connu cette extraordinaire progression technologique sans plusieurs « fous » allergiques au réalisme, qui ont un jour cru en leur rêve de produire l’impossible.

Fuyez les réalistes…

 

Créez votre propre légende, et bâtissez votre empire, pierre par pierre, en vous éloignant des réalistes. Lorsque vous réussirez, ils vous envieront en se demandant « Pourquoi je n’y ai pas pensé avant lui ? ». Cette énigme est pourtant simple à résoudre : ils ne rêvent jamais. Ils continueront ensuite leur vie dans une jalousie étouffante en s’enfonçant dans l’utopie illusoire d’une réussite ou d’une fortune tombée du ciel.

Une formation pour réaliser votre rêve

 

Vous voulez savoir comment structurer votre projet ? Inscrivez vous à la formation Business Master. Steve, votre formateur est un véritable spécialiste en création d’entreprise et détient la clé qui vous permettra d’optimiser vos idées pour connaitre la gloire. Dans le cimetière des créateurs d’entreprises, nombreux sont ceux qui ont eu des idées de génie mais ont échoué. Tout est une question de méthode et d’expérience. C’est précisément ce que nous allons vous apprendre. Alors, qu’est-ce que vous attendez ?

 

Pour avoir plus d’information sur la formation « Business master® » :
Découvrir la page de formation : https://goo.gl/iJqNVv
Prendre un rdv téléphonique avec notre service client : https://goo.gl/XNhXgu
Nous contacter par mail : contact@trans-formations.net

About The Author

Steve

Expert en sciences comportementales https://boosteurdexcellence.fr/

Leave A Response

* Denotes Required Field