La Main Verte…

Hello les champions,

ATTENTION / PREAMBULE !!!

Dans cet article je vais vous proposer de faire un don pour une ONG, mon ONG.
Si vous vous demandez quel est mon intérêt dans tout ça, rappelez-vous ou découvrez que lors de la fondation de notre ONG LIFE nous avons mis une règle en place qui interdit aux dirigeants de toucher un salaire, donc à part « vouloir pour les autres ce que je voudrais pour moi-même », et partager avec vous cette opportunité d’investir de vos biens, je n’ai aucune autre raison de vous écrire.

Comme les chats…

Certains d’entre vous le savent, d’autres l’ignorent peut-être…en plus d’être le fondateur de Trans-Formations, je suis également président d’une O.N.G depuis 2009, il s’agit de LIFE.
Comme les chats, j’ai eu plusieurs vies. Après des années d’échec scolaire et de souffrance, je comprends à 17 ans que le système ne me permet pas d’accéder au savoir 2.0 et que je suis le seul à détenir la clef du mystère de ma légende personnelle ! Pendant plusieurs années j’expérimente des expériences complètement différentes…des commandos militaires de l’armée française à la plonge dans un restaurant, en passant par l’industrie du luxe parisien… Mais très vite, je me sens étriqué dans cette prison dorée qui s’avère bien trop étroite pour moi.

Le jour où je me suis enfin trouvé

En quête de sens, je décide de reprendre mes études, je me passionne pour le développement personnel et j’ai enfin LA révélation : je comprends que mon business model de vie est double : créer une ONG et former les gens au développement personnel. Vous savez, j’enseigne souvent dans mes formations que la seule chose qui peut vous empêcher de réaliser vos rêves et vos objectifs ce sont vos pensées limitantes… Lorsque nous avons décidé de créer LIFE, nous avons été confrontés à une armée de démotivateurs et rares sont les personnes qui croyaient en nous…

Et LIFE vit le jour

Malgré les “Haterz” (ou grâce à eux (pensée positive oblige))  l’O.N.G LIFE  a vu le jour. Elle intervient en Afrique et en Asie par la mobilisation de secours d’urgence et la mise en place de programmes de développement. 1000 projets d’écoles, puits sont mis sur pied…et ça fait 8 ans que ça dure. Parallèlement, je mets en place Trans-formations pour que l’intelligence soit au service du bien-être. J’invite ceux qui le désirent à découvrir leur potentiel et à progresser dans leurs objectifs notamment à travers mon programme Boosteur d’Intelligences élu meilleure formation d’Europe par Click Bank USA en 2014.

Mais aujourd’hui je voudrai vous parler d’un sujet qui me touche tout particulièrement…

Un drame en Asie…

Au moment où je vous parle, un drame se joue au quotidien en Indonésie. Beaucoup sont tentés de dire qu’on n’y peut rien, que ce qu’il se passe actuellement en Asie est irrémédiable et que nous sommes bien trop petits pour affronter les géants.

Pourtant avec toute la team LIFE, nous avons décidé d’agir et de nous mobiliser en lançant l’opération SAPOUSSE.

 

Quand vous comprendrez ce qu’il se passe dans ce pays, vous risquez d’être interloqué(e) voire choqué(e) par le nom que nous avons donné à cette campagne…En effet, nous nous sommes permis un jeu de mot, parce que l’une des ambitions de l’O.N.G LIFE c’est aussi de casser le statut quo, démonter les préjugés et évitez le misérabilisme, certes très efficace pour remplir les caisses des associations mais qui ne respecte en rien la dignité des populations aidées. C’est encore un autre sujet…

 

Bref, je vous laisse découvrir cette campagne, suivre les aventures de notre coordinatrice terrain FAYROUZ via Facebook et bien entendu, je compte sur vous pour la partager avec un maximum de monde.

Ah, j’oubliais, il y a 20 voyages à décrocher pour l’Asie : un voyage humanitaire avec l’équipe LIFE pour passer du virtuel à une réalité augmentée. 🙂
Pour participer c’est très simple : nous nous sommes fixer l’objectif de planter 20 000 arbres ; si vous en financez la plantation de 1000 arbres vous pourrez embarquer avec l’équipe LIFE direction l’Indonésie pour un road trip !

Au programme : visites des sites de plantation, activités écotouristiques et rencontres inoubliables avec les populations locales !


Je fais un don !

Steve / Abd Al Karim

Steve / Abd Al Karim

Formateur en développement personnel et le créateur du programme Boosteur d'Intelligences. Retrouvez mes chroniques radio sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrTRANSFORMATIONS

Plus d'articles

About The Author

Steve / Abd Al Karim

Formateur en développement personnel et le créateur du programme Boosteur d'Intelligences. Retrouvez mes chroniques radio sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrTRANSFORMATIONS

1 Comment

  • arbil

    Reply Reply avril 10, 2017

    selamoun aleykoum
    Allah raddi alikoum
    je vais faire de mon mieux pour aider et mobiliser insha Allah
    La hawla wela kouwwata illa billah .Bon courage

Leave A Response

* Denotes Required Field