Transformer « les opportunités en rentabilité »

Voici l’histoire inspirante d’Amine, un jeune étudiant qui a su relever le challenge de #transformerlesopportunitésenrentabilité !

◼︎ Amin était comme vous avant (il lisait en mode lecture limace, bref très lentement …), et puis il a fait la formation BOOSTEUR D’INTELLIGENCES et a décroché son diplôme à Cambridge grâce à la formation (car avant il avait loupé les examens et il était complètement bloqué pour continuer).

La preuve en image :

▶︎ Aujourd’hui Amin lit 10 fois plus vite que toutes les personnes de son entourage. Mais ce n’est pas tout : Non seulement il lit plus vite, mais en plus, il comprend mieux et il retient plus d’informations ! C’est le « triple effet kiss cool de la formation en e-learning BOOSTEUR D’INTELLIGENCES 

◼︎ C’est à dire que pendant que vous, vous lisez un email, une note de service, une fiche technique, un contrat ou un article sur Internet, Amin, lui, prend 10 fois moins de temps pour lire la même chose, et se permet en plus de mieux comprendre et de mieux retenir…✖︎ Résultat ? Comme il s’acquitte de ses lectures professionnelles plus vite que les autres, il a toujours fini son travail avant tout le monde… Donc, il rentre chez lui plus tôt, pour profiter de sa famille et de la vie un peu plus longtemps

◼︎ Mais en plus de ça, il est plus performant que la plupart des autres personnes, car comme il lit plus vite et qu’il se fatigue moins, il peut se permettre de lire plus de choses, et donc d’accroître le volume de ses connaissances dans une proportion bien plus importante que la plupart de ses collègues.
✖︎ Il a donc une somme colossale de nouvelles idées chaque jour ! Car les idées ne viennent pas toutes seules, comme par enchantement ! Non ! Les idées, ce ne sont que des informations que votre cerveau analyse et transforme en idée ! C’est ce que je nomme  transformer « les opportunités en rentabilité » ou laisser passer l’occasion le regretter …

#transformerlesopportunitésenrentabilité


◼︎ Donc, comme Amin a plus d’idées, plus de connaissances, il gère mieux les problèmes, et trouve toujours de meilleures solutions… Il est donc beaucoup plus efficace au travail et dans sa vie perso.

✖︎ Plus cultivé, aussi. Ce qui fait que l’on recherche constamment sa compagnie. Les gens qui connaissent beaucoup de choses ont toujours tendance à fasciner les autres et à avoir une longueur d’avance …

▶︎ Pas étonnant alors, avec tout ça, qu’Amin évolue plus vite au sein de sa société (grandes écoles, en poste dans des sociétés de renommée internationale, etc)

✖︎ Il est plus au courant que les autres, il connait plus d’infos sur ses produits, sur son entreprise, et donc, est bien plus performant que tous ses autres collègues…

◼︎ Hé oui ! Il faut se rendre à l’évidence : Les gens qui ont fait la formation BOOSTEUR D’INTELLIGENCES comme Amin ne restent pas bien longtemps au bas de l’échelle, et se retrouvent même bien souvent tout en haut, bien plus vite, et bien plus efficacement que les autres !

▷▶︎ Si cela vous dit de devenir comme Amin :

Steve / Abd Al Karim

Steve / Abd Al Karim

Formateur en développement personnel et le créateur du programme Boosteur d'Intelligences. Retrouvez mes chroniques radio sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrTRANSFORMATIONS

Plus d'articles

About The Author

Steve / Abd Al Karim

Formateur en développement personnel et le créateur du programme Boosteur d'Intelligences. Retrouvez mes chroniques radio sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrTRANSFORMATIONS

2 Comments

Leave A Response

* Denotes Required Field